vêtements

HELLO WORLD
Julliard
MAMAMUSHI
PAR AZALIA

HELLO WORLD

En 2021, un vêtement ne peut plus être juste beau, mais il se doit d’être bon, porteur d’espoir et de révolution. Hello World est une marque de vêtements engagée, éco-féministe, qui s’est donnée pour mission de remettre les poches au coeur des habits ‘féminins’ car un vêtement sans poche c’est un vêtement dans lequel on est pas libre. 

Avec le coupon LOOKFINDLOVE, Hello World vous offre un chouchou pour la commande d’une veste.

JULLIARD

Emmanuelle Julliard est styliste et basée à Paris. Après ses études au Studio Berçot et à l’Académie de mode d’Anvers, en Belgique, elle présente sa première collection à Paris devant l’Institut du Monde Arabe en 2018.

Elle aime utiliser des couleurs vives dans mes designs et a une vraie passion pour les techniques textiles manuelles, comme la broderie, les smocks, la sérigraphie, le patchwork ou la maille.

Elle travaille également en tant que styliste free-lance pour différentes marques et occasionnellement pour le théâtre. Suivez-la aussi sur Instagram.

PAR AZALIA

Découvrir toute notre sélection par azalia

L’inspiration de Par Azalia vient de la nature, et plus particulièrement de la faune en danger d’extinction.

À travers ses créations, images et messages, Par Azalia souhaite sensibiliser à la sauvegarde des animaux qui nous entourent.

Face au gaspillage et aux déchets propres à l’industrie textile, Par Azalia adopte une stratégie « slow fashion » en produisant de manière limitée des vêtements durables et de haute qualité.

Enfin,pour Par Azalia une femme doit se sentir autant à l’aise que sûre d’elle dans ses tenues et privilégie des coupes larges et élégantes.

Avec le coupon LOOKFINDLOVE, Par Azalia vous offre une réduction sur son site +++

MAMAMUSHI

Découvrir toute notre sélection Mamamushi

Mamamushi est une marque de vêtements et d’accessoires à l’âme ethnique et métissée, une fusion délicate entre des pièces rares chinées lors de voyage et des collections inspirées du même esprit nomade. La rencontre de dessins actuels et de pièces porteuses de tradition. Après des études au Studio Berçot, une expérience professionnelle et un long voyage en Inde au cours duquel elle fait de nombreuses rencontres et s’imprègne des modes et de la culture, Maïssa Chahed crée la marque Mamamushi à son retour en 2010. D’origine tunisienne et vivant à Paris depuis son enfance, Maïssa a l’évasion dans le sang et celle-ci teinte chaque pièce de sa marque.

Maïssa parcourt le monde à la recherche de petites merveilles, de bijoux et de papeterie mais aussi de tissus et d’artisans de qualité avec qui elle noue des relations de confiance pour réaliser ses collections de haute qualité.