Solstice d'été
Session digitale du 28 juin au 8 juillet 2022 Session physique les 2 et 3 juillet 2022

// DEPUIS 2011 //
Depuis 2011, sous le nom ‘La Boutique Éphémère #’, nous avons organisé, dans le Marais à Paris, plus de 70 week-ends ou semaines créateurs. Pendant la période d’arrêt forcé dû aux conditions sanitaires, nous avons beaucoup réfléchi et créé une plateforme pour pouvoir organiser aussi des pop-ups digitaux de qualité. Notre nom « La Boutique Éphémère# » est devenu « Look Find Love » qui était déjà notre baseline et leitmotiv +++

// MARTHE LAZARUS, FONDATRICE //
Après Sciences Po Paris et l’ESCP, Marthe Lazarus se tourne rapidement vers la production cinéma, la photo et la vidéo. Collectionnant les bijoux vintage, dans l’idée de créer sa marque, elle participe à des salons et des ventes. Elle a alors l’idée d’organiser un nouveau type de pop-up reprenant les codes et le style épuré des concept stores et d’y réunir créateurs, vintage et artistes. La première édition de La Boutique Éphémère # a lieu en 2011 dans le haut Marais.
En 2021, Marthe Lazarus crée la plateforme Look Find Love et est distinguée par le réseau des anciens de Sciences Po Paris en tant qu’entrepreneuse soutenant le made in France.


// L’ÉQUIPE //
L’équipe est également composée de Guil Hadad pour le développement web, de Johanna pour la communication, la presse et la gestion de projet et d’Eva Lange pour le graphisme. Olivier Forest, diplômé de Cergy et du Fresnoy, co-programmateur du festival F.A.M.E. à la Gaîté Lyrique intervient depuis 2011 dans la partie musicale et artistique qui est dans l’ADN de La Boutique Ephémère # et aujourd’hui de Look Find Love.